top of page

La Trame est une technique de soin vibratoire qui a été mise au point il y a plus de 20 ans par Patrick Burensteinas, physicien et alchimiste. Elle permet de libérer les émotions cristallisées et les blocages, créant ainsi une meilleure circulation de l’information dans le corps.

 

Voici comment fonctionne cette méthode :

 

Qu’est-ce que la Trame ?

La Trame est un schéma énergétique qui se présente comme un quadrillage de lignes verticales et horizontales sur lequel s’organisent les cellules du corps. Basée sur 16 gestes, la pratique consiste à informer le corps sur ce dont il a besoin pour aller mieux lorsqu’il est malade.

 

Comment fonctionne la Trame ?

Imaginez un tapis que l’on secoue : une onde vibratoire se crée au fur et à mesure du déroulement du soin. Cette onde se déplace comme une vague à travers votre corps. Si l’on dépose un gros caillou sur ce tapis, la transmission de l’onde sera perturbée. Cependant, le caillou sera déplacé jusqu’à être éjecté du tapis. Dans le corps humain, ce “caillou” représente des émotions densifiées qui se sont cristallisées dans une même région. L’application de la technique thérapeutique de la Trame permet de retirer ce “caillou”, libérant ainsi l’émotion perturbatrice. L’énergie du corps peut alors circuler librement. Une nouvelle information est communiquée aux 40 milliards de milliards de cellules composant le schéma de base du corps humain (la trame).

 

Le soin vise à rétablir le schéma initial du corps, ce qui nécessite un certain temps pour que chaque cellule intègre cette nouvelle information. Des intervalles de trois à six semaines entre les séances sont essentiels pour obtenir des résultats durables.

 

Bienfaits de la Trame:

La technique de la Trame vise le retour à l’unité et à l’amélioration de la qualité de vie dans les trois dimensions de l’être : physique, émotionnelle et psychologique.

Je pense à moi maintenant!

bottom of page